Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
21 octobre 2004

LE PLAISIR DE VOYAGER (conclusion)

Pour que le récit soit à peu près complet, je mentionnerai encore l'Angola, Fort de France, Pays Bas, Îles Maurices, Grande Bretagne, Maroc (en mission), Singapore et Venezuela

Cuba en 2001 (déjà à la retraite) avec l'ancien Chef financier M Loureiro et épouse.

Ma femme travaillant encore, je reste pour l'instant dans mon pays, le mois de vacances étant passé en compagnie de mes petit fils que j'adore. On va à Monte Gordo (Algarve), au extrême Sud du Portugal. Climat presque africain.

Si j'ai le temps, je reprendrai le chemin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 760
Publicité