Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
28 octobre 2004

RETROUVER DES AMIS!

En Mars 2001, Pedro Tavares - le nouveau Chef d'escale de Lisbonne - m'a invité pour un dîner avec le personnel de l'escale.

 

 

Ainsi, c'est avec un grand plaisir que j'ai revu : Lídia, Rosa, Paula, Sofia, Edite, Vanda, Nathalie, Tavares, Pina, Nascimento, Peter, António, Carlos Silva et Renato. Pour l'instant, il n'y avait pas encore de changements dans l'équipe que j'avais laissée.


En Janvier 2002, rencontre de nouveau avec le personnel de l'escale pour fêter le 40e anniversaire de Rosa, responsable du Comptoir-Ventes de l'Aéroport.

 

 

Sur la photo : MM Renato, Nathalie, João Pedro (nouveau à l'aéroport mais venant de la ville ; aussi ancien du Club Med), Edite, Rosa, Tavares, moi, António, une amie de Rosa, Lídia, Nascimento, Sofia et Paula.

 

En fin de soirée, j'ai bu tellement de «shots» que j'ai dû utiliser le «pilote automatique» pour rentrer à la maison...


Eugénio, ancien Agent Général d'Air France à Porto, actuellement à la retraite, est descendu à Lisbonne avec son épouse  dans la roulotte qu'il a déjà utilisée pour faire des beaux voyages notamment en Suède, pays d'origine de sa femme.

(Eugénio a occupé plusieurs postes, tant à Lisbonne comme à Porto : Réservations, Agence, Promotion ventes, Fret - à Lisbonne - et Responsable de l'escale et de l'agence, à Porto.)

Rendez-vous à Caparica, plage au Sud de Lisbonne, en Mai 2003 :

 

 

Eugénio avec son épouse.


 

 

Les retraités : Matos (Promotion ventes), Duarte (Service personnel) et Loureiro (Service financier).


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 785
Publicité