Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
15 février 2005

VISITE EN VILLE ( LISBONNE )

Je ne visitais pas les bureaux d'Air France en ville depuis Mai ou Juin 2004.

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai eu ainsi l'occasion et le plaisir de rencontrer plusieurs collègues.

À signaler que le secteur «Agence - Vente Billets» n'existe plus en ville, tout étant centralisé à l'aéroport. Comme je dis souvent, «en aviation tout évolue rapidement et tout change sans arrêt»... Un jour, avec le nouvel aéroport international, à beaucoup de kilomètres de Lisbonne, rouvrira-t-on une Agence en ville ou, par contre, les Agences de Voyages et l'Internet condamneront à jamais ce type d'agences ? Le futur le dira !

 

 

Avec cinq collègues, avons profité du déjeuner pour prolonger un peu l'agréable rencontre :  Carlos Matos, Alexandrina, José Carlos, Dulce et Inês.


Publicité
Publicité
Commentaires
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 669
Publicité