Le temps passe très vite. J’ai connu Pierre-Michel alors qu’il avait environ 5 ans (et moi 17), son père étant Chef d’escale à Lisbonne.
Après le départ de la famille Pranville, et si mes souvenirs sont exacts, il est revenu à Lisbonne pour faire une partie de son service militaire (Marine).
Peu d’années plus tard il était déjà Steward Air France et de ce fait il passait souvent à l'aéroport de Lisbonne. Chef de cabine ensuite et finalement Chef Steward à la permanence encadrement.
Sa sœur fait partie aussi du Personnel navigant d’Air France et elle a un fils qui est mécanicien B 737 et A 320 à la Compagnie. Comme on peut constater le nom PRANVILLE est très lié à l’Aviation, sans oublier que - à l’origine - ses grands-parents étaient des pionniers de l’aviation française.
Je disais au début que le temps passe très vite. Trop vite même! En effet, je viens d’apprendre que Pierre-Michel Pranville est parti à la retraite après trente ans de service à la compagnie.
Sa famille, les «Anciens d’Air France» et les voyages, entre autres, l'occuperont un peu plus à partir de maintenant. Peut être on se reverra un jour. Je lui souhaite entre-temps tout le bonheur du Monde !
C'est avec 15 ans de retard que je lis ces messages de votre départ à la retraite, je voulais simplement vous dire que j'ai eu la chance de travailler à Air France avec votre père si compétent, si sympathique et qui m'a tant fait rire.
Bon vent et bon voyage le plus long possible dans une belle retraite que j'ai prise moi aussi en 2005.
Si vous voulez me joindre, seulement par mél car je ne suis pas sur Facebook
Annie Dubreuil