Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
25 décembre 2005

DÉPART À LA RETRAITE D’UNE CHEF DE CABINE

nicole_clement

Nicole Clément, Chef de cabine à Air France, a effectué son dernier vol avant le départ à la retraite. Ce vol était justement un Lisbonne/Charles de Gaulle. Le Commandant Burolleau/J Olivier et son équipage ont bien préparé la fête…

Dans la photo, Nicole Clément est accompagnée de Renato Cerdeira, Chef d’escale de permanence à Lisbonne.

C’est avec plaisir qu’on signale l’évènement en souhaitant à Nicole une longue et heureuse retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je fais des recherches et je vous en tiendrai au courant si j'obtiens des résultats.<br /> Amitiés.<br /> Gabriel de Sousa
Répondre
B
bonjour<br /> comment faire pour retrouver <br /> ma cousine Cécile Mbaye Monteiro(certainement maintenant remarièe)chef de cabine air france axe amérique du sud <br /> perdue de vue depuis fort longtemps<br /> Dr bamba sissokho,ORL,actuellement à hopital lariboisière Paris,jusqu'au 15 dec<br /> tel:0608340499<br /> Merci
Répondre
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 281
Publicité