Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
11 avril 2006

VINCENZO RUISI

Vincenzo Ruisi, ex-Chef d’escale de Rome, 40 ans d'Air France, vient de m’adresser des félicitations pour convention__exploit_eu__casa__jun97ce blog. Ça m’a fait beaucoup de plaisir.

Cher Vincenzo : tu te souviens de l’endroit où a été prise cette photo ? Exactement, à Casablanca, lors de la Convention d’Exploitation Europe, chez le Représentant M Cros.

De gauche à droite, Piriou (Direction commissariat), moi et toi… Il y a déjà neuf ans – Juin 1997 !!

Par ailleurs, je me souviens que M Cros était présent à Lisbonne lors de mon départ à la retraite, fin 2000.

Comme tu peux voir, en plus d’être dans mes pensées, quelques amis sont aussi dans mes archives…

Amitiés et à bientôt… qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 785
Publicité