Profitant d’une courte visite au Portugal de Monique Berthelot, ce blog a eu le plaisir d’inviter plusieurs agents de son époque pour un déjeuner convivial. Monique, qui habite actuellement à Nantes, a été Secrétaire Commerciale à Lisbonne, faisant aussi l’ “Hôtesse au Sol”, en cas de besoins de l’Aéroport (1954-1966).

Présences :

ann_es_50_60_II

- Odete Bilreiro, Secrétaire de tous les Représentants Régionaux, de 1961 jusqu’à la retraite, elle est le doyen du groupe avec ses 82 ans.

- Eugénio Mota, Représentant Local à Porto (1959/66) et parti ensuite à la TAP, en tant que Cadre supérieur. Parle une douzaine de langues.

- Carlos Matos, Agent des Réservations, du Comptoir ventes en ville et du Service Action Ventes (années 60 jusqu’à sa retraite).

- Antoine Six avec sa gentille compagne, en représentation de son oncle Albert Six, déjà décédé et qui était le Chef d’escale de l’époque (années 60). Antoine a été Steward de la TAP dans les années 1970.

- Abílio Ferreira, Agent Fret, Coursier et Agent administratif de 1955 à 1992. Il a fêté les 80 ans, en Janvier dernier.

- Maria José Sousa, veuve de Manuel de Sousa, Directeur Commercial entre 1953 et son départ à la retraite.

- Gabriel de Sousa, Agent Fret, Coursier, Agent Trafic et du Comptoir ventes de l’aéroport, Agent d’Opérations Aériennes et Chef d’escale (1953/2000). Auteur de ce blog.

ann_es_50_60

(Cliquez dessus pour agrandir les images)

Que de souvenirs ! Des photos anciennes et récentes... Des fils et des petits-fils qu’on ne connaissait pas… Des documents anciens et… même des friandises du pays de Monique.

Qu’on puisse se réunir encore beaucoup de fois sont les vœux de www.memoireairfrance.canalblog.com .