Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
27 septembre 2009

CURIOSITÉ

france_aviation_mars84- Le 5 décembre 2004, j’ai publié le petit texte suivant :

«Le 11 janvier 1984, à bord du vol AF478 - lorsque l'avion à destination de Paris survolait la Grèce - naît le bébé Babezapo. Par curiosité son grand-père était agent de réservations d'Air Madagascar.»

- Ce-jour (27 Septembre 2009) je reçois le commentaire suivant :

«Bonjour,

Je suis le bébé "Babezapo" (en fait Rabezato, qui est le nom de ma mère), né de Mr Andriamanankoavy et Mme Rabezato.

Je vous remercie chaleureusement pour le texte que vous avez consacré à ma naissance. Signé - Rindra Hermès Andriamanankoavy.»

Vous pouvez regarder ci-dessus la coupure de presse (France- Aviation mars 1984) qui a été à l’origine de ce que j’avais écris en 2004.

Ce “Bébé Air France” aura bientôt 26 ans et on l’a retrouvé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous ai répondu par email<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Je suis de nouveau de retour au "travail"...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gabriel de Sousa
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la maman du "bébé tombé du ciel", qui à maintenant 30ans! Je souhaite entrer en contact avec Monsieur Gabriel De Sousa. J'ai lu que vous serez bientôt de retour de vacances, alors peut être à bientôt?<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Merci à tous, oui le "bébé" va bien !
Répondre
N
Magnifique histoire !!!<br /> Et du coup, qu'est devenu ce garçon ? A t'il des frères ou soeurs eux aussi nés dans des circonstances "originales" ?? :-D<br /> D'ailleurs dans ces cas là, comment cela se passe t'il est on de nationalité... grècque (si c'est au dessus de la Grèce?)? <br /> En tous cas très belle histoire ! J'espère que nous aurons des nouvelles de ce "bébé tombé du ciel" c'est le cas de le dire...!
Répondre
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 669
Publicité