Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
1 décembre 2009

RETRAITÉ DEPUIS DÉJÀ NEUF ANS …

retraite_01dec2000

Le 1er Décembre 2000 je suis parti à la retraite. Une page importante de ma vie était tournée. La fête des adieux a eu lieu à l’Hôtel Méridien. Sur cette photo, l’équipe de l’aéroport de Lisbonne, presque au complet. De gauche à droite, derrière : António Seara, Fernando Nascimento, Pedro Tavares, Edite Castelão, Carlos Silva, Peter Bryant-Jorge et Renato Cerdeira ; au 1er rang : Sofia Nicholson, moi et Rosa Correia. Neuf ans après, j'adresse mon amical souvenir à tous les collègues d’Air France!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 999 649
Publicité