Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air France - une Histoire d'Amour
7 juillet 2005

BAGAGES PERDUS (et trouvés...)

lost_and_found2Tous les jours, quelque part dans le monde, il y a des passagers qui attendent vainement leurs bagages après l’arrivée à destination. La plupart des bagages sont retrouvés avec plus ou moins de rapidité, mais il y a toujours un pourcentage qui disparaît à jamais.

Entre-temps, il y a aussi beaucoup de bagages qui sont trouvés et ne sont jamais réclamés. Il y a des pays où ces bagages, passé un certain délai, sont remis à la douane ou à la police qui pourra les vendre par la suite, éventuellement aux enchères.

À l’état américain d’Alabama, il y a un magasin où le contenu de ces bagages est vendu directement au public. Surfez dans le site http://www.unclaimedbaggage.com/ et vous serez étonnés par l’importance de ce commerce !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cher Yann<br /> Merci de ton message.<br /> Par ailleurs je t'enverrai par e-mail une photo de la soirée du 22nov2000 au Méridien.<br /> Amical souvenir.<br /> Gabriel
Répondre
Y
Gabriel,<br /> C'est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur ton blog (si tu permets qu'on se tutoie).<br /> J'étais cet après-midi à l'émouvante célébration en l'église de Roissy à la mémoire de Daniel Albisser (terrible, cette disparition qui nous bouleverse tous), et je suis tombé ce soir sur ton site en cherchant des infos sur Daniel sur internet.<br /> Nous n'avons fait que nous croiser : j'ai pris la suite de Pierre Rosique à la logex Europe juste au moment où tu partais à la retraite (je garde un souvenir ému de ma venue à Lisbonne à cette occasion). Depuis août 2004 j'ai remplacé Jean-François Luquet, en charge de l'Exploitation internationale auprès de Patrick Alexandre.<br /> J'ai donc commençé à parcourir ce soir ton blog, je le trouve passionnant, et je voudrais sincèrement te féliciter, à l'instar de tes désormais nombreux lecteurs.<br /> J'espère à un de ces jours ...<br /> Bien cordialement,<br /> Yann Barraud
Répondre
Air France - une Histoire d'Amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 004 405
Publicité