DÉPART À LA RETRAITE DE PIERRE-MICHEL PRANVILLE
Le temps passe très vite. J’ai connu Pierre-Michel alors qu’il avait environ 5 ans (et moi 17), son père étant Chef d’escale à Lisbonne.
Après le départ de la famille Pranville, et si mes souvenirs sont exacts, il est revenu à Lisbonne pour faire une partie de son service militaire (Marine).
Peu d’années plus tard il était déjà Steward Air France et de ce fait il passait souvent à l'aéroport de Lisbonne. Chef de cabine ensuite et finalement Chef Steward à la permanence encadrement.
Sa sœur fait partie aussi du Personnel navigant d’Air France et elle a un fils qui est mécanicien B 737 et A 320 à la Compagnie. Comme on peut constater le nom PRANVILLE est très lié à l’Aviation, sans oublier que - à l’origine - ses grands-parents étaient des pionniers de l’aviation française.
Je disais au début que le temps passe très vite. Trop vite même! En effet, je viens d’apprendre que Pierre-Michel Pranville est parti à la retraite après trente ans de service à la compagnie.
Sa famille, les «Anciens d’Air France» et les voyages, entre autres, l'occuperont un peu plus à partir de maintenant. Peut être on se reverra un jour. Je lui souhaite entre-temps tout le bonheur du Monde !